Présentation

Publié le par Thibaut

Bienvenue.png

 

 

Bienvenue à tous et à toutes sur 1image1actu! Après de nombreuses réflexions sur le fonctionnement du blog il est temps d'en ouvrir les portes. Or je suis sûr que la question qui vous brûle les lèvres est : "Mais de quoi va traiter ce blog?"

N'ayez crainte il ne traitera ni de point de croix ni de nouilles chinoises (enfin pas directement) mais bel et bien d'actualités, et l'actualité sous tous ses angles: politique, musicale, sportive, cinématographique et encore bien d'autres.

Mais il y a une condition que je vais m'efforcer de respecter, il y aura une actualité marquante par jour illustrée par une image qui pourra très bien être une photographie ou un dessin caricatural par exemple. Cependant mon plus grand souhait est que ce blog vive. Pour cela il faut que vous participiez en commentant chaque article, que vous soyez d'accord avec mon opinion ou pas. J'essaierai de vous répondre au mieux pour faire avancer le débat. Mon but n'est pas de me prendre pour un journaliste de métier mais de partager mon avis avec vous.

 

Il faut quand même que je me présente un peu. Je m'appelle Thibaut, je débute dans l'apprentissage de l'Histoire et commence réellement ma vie de citoyen. Je m'intéresse à la politique bien sûr mais aussi à la musique, au sport et aux jeux vidéos. Je vais donc essayer de vous présenter chaque jour ce qui m'a marqué, plu ou déplu.

A mes cotés vous trouverez de temps en temps des collaborateurs pour poster un article de leur conception.

 

J'espère que vous prendrez plaisir chaque jour à découvrir et à débattre de l'actualité que j'aurai choisi, pour que l'information vive!

 

La page Facebook pour rester au courant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article