Pas si longtemps que ça...

Publié le par Thibaut

http://jeeby2.unblog.fr/files/2009/07/1776362388small.jpg

 

Quelques jours seulement après l'ouverture de ce blog, je vais le fermer. En l'ayant crée je pensais que ça pourrait intéresser quelques personnes. Evidemment que c'est amateur mais la participation aurait été la bienvenue. Quelle utopie! Il est vrai que l'actualité n'intéresse pas vraiment grand monde, ce fut quand même un beau projet qui restera au stade embryonnaire.

 

Dites ce que vous en pensez.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Si je peux me permettre : il ne faut pas se décourager. Nous sommes en été, où la fréquentation est réduite parce que les gens sont en vacances, et un blog met toujours un peu de temps à se faire<br /> connaître. Quand j'ai ouvert le mien, au début je n'avais qu'un ou deux visiteurs par jour et ça a duré plusieurs semaines.<br /> <br /> <br />
Répondre